samedi 4 avril 2009

CU Freebie!

Hé oui, encore des feuilles! Ici j'en ai tout plein (faut juste que je prenne le temps de les 'détourer'!) et c'est toujours pratique d'en avoir sous la main...

Lien expiré! Merci de votre intérêt!

23 commentaires:

  1. Bonjour de France! Je découvre ton jeune blog et je le trouve très prometteur, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue dans la digisphère... Et merci pour le joli freebie, c'est bien vrai que des feuillages, on n'en a jamais assez! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 05 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!! c'est très gentil de le partager avec nous!!!
    et Bienvenue sur le "web scrap"!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de ce beau cadeau, par chez moi les feuilles vertes c'est pas trop ça alors ça fait plaisir d'en voir de si belles !!! Bises de Provence !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce joli partage !! Je tombe toujours sous le charme du lierre ^^ Bisous et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Commercial Use post on Apr. 05, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

    RépondreSupprimer
  8. Merciiii!!! On a toujours besoin de nouveaux feuillages!

    RépondreSupprimer
  9. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Do Not Show post on Apr. 16, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer