dimanche 5 avril 2009

Wow! Une belle surprise et un cu freebie pour vous!

Bonjour!

J'ai eu l'agréable surprise en ouvrant mon courrier ce matin d'avoir un gentil mail d'une personne qui a visité mon blog. Suite à la découverte de mon blog, elle a généreusement décidé de me faire un peu de 'pub'. Vous connaissez peut-être déjà son blog... sinon, je vous invite à lui faire une petite visite, elle est sympatique et elle crée de jolies choses. Son nom de 'scrappeuse' est : Elle de Mai et son blog est ici: Scrappons, voulez-vous?

En visitant le sien, je suis tombée en amour avec ses brushes 'doodle naifs'. J'ai donc tenté d'en faire quelques-uns moi-même et de vous les offrir en CU freebie.

Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui ont pris une minute pour me laisser un commentaire, ça me fait très plaisir! :)

Lien expiré! Merci de votre intérêt!

10 commentaires:

  1. Waouh, mais c'est mignon comme tout, je prends! Et merci de ton petit mot au sujet de mon blog, ça fait vraiment plaisir... Je t'envoie plein de gros bisous made in France!!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre et j'ai craqué sur ce tout mignon petit oiseau. Je ne pratique pas encore le scrapbooking digital mais ça me donne très envie. Je vais essayer. En attendant je fais de petits ajouts sur mes montages photos.
    Merci. Je ferai un lien vers votre blog.
    Lalali
    http://lalalilena.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. tous mimi ! le blog de elle de mai est super en effet, j'aime bien les blogs "racontés" où on fait vraiment connaissance avec la personne et pas seulement ses kits et pages! à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much for the freebies hugs Dee

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Commercial Use post on Apr. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  7. Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Do Not Show post on Apr. 16, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer