vendredi 29 mai 2009

CU Freebie!

Bonsoir!

Oui, je sais, j'ai un peu tardé! Avec les journées plus douces et d'autres occupations qui ont occupées mon temps libre, je vous ai un peu délaissés. Pour me faire pardonner, je vous offre un petit freebie en CU. J'espère avoir quelques pages à vous montrer bientôt!

Sur ce, je vais au lit!

Lien expiré! Merci de votre intérêt!

6 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 29 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 30 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Commercial Use post on May. 30, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de te retrouver PrettyJu, tu commençais à nous manquer! Et merci pour ce joli cadeau qui nous sera très utile, j'aime beaucoup la petite cordelette! Ton freebie est-il exclusivement commercial use ou également freebie use? Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !!
    Merci pour ce joli cadeau !

    RépondreSupprimer