vendredi 31 juillet 2009

CU freebie!

J'ai un petit pack d'éléments pour vous avant de partir en vacances. Vous pouvez les utiliser pour vos pages ou en CU pour vos kits. À bientôt!Lien expiré! Merci de votre intérêt!

15 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 31 Jul [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 01 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 6 post on Aug. 01, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Trop magnifique ce CU !! Merci...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de partager...

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. zut j'étais en "vacances" j'ai manqué ca ... vraiment dommage. ils étaient superbes

    RépondreSupprimer
  6. oh je suis super décue que le lien soit
    expirée car j'ai perdu des freebies commerciale use ce matin sans faire expès
    et ce freebies fesait partie de mes préféré
    il était tellement bien

    je serai heureuse de pouvoir le récupé
    mon adresse est wenlavency@hotmail.com

    RépondreSupprimer