jeudi 13 août 2009

Mon tout premier kit!!

Bonsoir à toutes (... tous, si y en a! ... )

Je suis angoissée et excitée à la fois de vous présenter mon tout premier kit...
SVP soyez indulgents!

Toutefois si vous avez des critiques constructives à formuler pour m'aider à m'améliorer pour mes prochains kits (si je survie à vos commentaires sur celui-là! loll), alors là, allez-y! Je suis toute ouie... heu... je veux dire toute vue, puisque je vous lirai loll

SVP, ne partagez pas mon kit ou mon lien direct sur 4shared. Dirigez plutôt vos ami(e)s vers mon blog :)

500 download atteint! Merci:) --- Lien retiré

33 commentaires:

  1. félicitation pour ton ptit premier
    il est superbe j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier kit, tu es vraiment douée car il est très joli, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup le choix de tes éléments, donc je ne tarderai pas à l'essayer et je t'enverrai ma page...merci beaucoup pour ce partage et longue vie à ton blog. Bye...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton premier kit!
    Il est en train de télécharger mais le preview est très prometteur...jolies couleurs toutes douces comme j'aime et des éléments très jolis.
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli!!!! Tu as vraiment bien réussi ton tout premier kit! Sois fière de toi, Ju, tu le mérites!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 13 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 14 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau kit dans la meme veine de qualité que le reste de vos créations.
    Un bravo et un merci pour ce si beau partage
    Je vous envoie ma page dès qu'elle est faite !

    Jeff

    RépondreSupprimer
  7. Très joli kit, il dégage une vraie ambiance !! j'apprécie beaucoup les teintes et les éléments ont l'air joli ! Vivement le suivant !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as piqué ma curiosité et j'ai cliqué sur l'image de ton kit pour voir qui était cette personne aussi talentueuse. Ton kit est super.
    J'ai été très étonnée d'y trouver quelqu'un qui habite la même province que moi et encore plus dans la ville que j'habite. Je suis également une mordue de scrapbooking digital et peu de personnes de mon coin partagent cette passion.

    RépondreSupprimer
  9. félicitation pour ce premier kit,les couleurs sont très douces et les éléments ont l'air très beaux.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup ;) je vais le télécharger de ce pas !

    RépondreSupprimer
  11. et bien pour un premier il est vraiment superbe.. felicitation et merci de le partager avec nous..

    RépondreSupprimer
  12. Angoissée ???? Aucune raison de l'être car ce kit est magnifique, les couleurs très douces et les éléments superbes ! Un grand Bravo et un Big Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations, it is a beautiful kit, thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  14. Thank you for sharing your talent. Have a great weekend.

    RépondreSupprimer
  15. Quel talent !!!! c'est magnifique ! Merci pour ce joli kit !

    RépondreSupprimer
  16. Perle de Rosée
    Félicitations!!
    Tout ce que tu fais est réussi!
    Tu as des doigts en or.
    Merci pour ton cadeau et à bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for sharing your beautiful kit.

    RépondreSupprimer
  18. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Aug. 14, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  19. This is awesome...Thanks so much!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ces jolies choses

    RépondreSupprimer
  21. Il est superbe ton kit !!! Dommage, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui et donc il n'y avait plus le lien...

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful kit, but I was too late to get it on the 14th :-(

    RépondreSupprimer
  23. It may have been beautiful, can't tell. Oh well, I actually work for a living and couldn't get here before today. Won't come back either, do not want to deal with sites that have arbitrary time limits AND refuse to even have a Google Translate widget at the top of the page. Fail

    RépondreSupprimer