vendredi 23 juillet 2010

Designeuse du mois chez CUDigital + freebie + Promo

J'ai le gand plaisir d'être designeuse vedette chez CU Digital.

Pour l'occasion, je vous ai concocté un CU freebie. Il contient 27 éléments et 1 papier.

J'espère qu'il vous plaira!

Si vous le chargez, ce serait gentil de me laisser un p'tit commentaire sur mon blog ;)



Vous pouvez également profiter de 30% de rabais sur mes produits en boutique.

Je vous donne rendez-vous!

14 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [23 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. merci julie ^^ sensas' ce pack !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma tite Julie pour ce superbe CU

    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Super ton CU j'aime beaucoup les couleurs Je trouve qu'il respire le Zen Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. MERCI BCP POUR CE SUPERBE CADEAU!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce magnifique CU

    RépondreSupprimer
  7. July beautiful freebie, I got it! Thank you!

    RépondreSupprimer
  8. wahou je viens de le télécharger il est superbe merci beaucoup pour votre générosité!!!

    RépondreSupprimer
  9. ce freebies est vraiment top!!!! il est joli, à de belles couleurs et est relativement grand!!! merci!!!!

    RépondreSupprimer