samedi 16 novembre 2019

MM Blog Train-



 
Le blog train de Octobre 2019 chez MyMemories est maintenant prêt!
 

  Pour télécharger ma partie, vous devez vous rendre chez MyMemories
  et créer un compte gratuit si vous n'en possédez pas déjà un.
 

 Pour obtenir chaque partie du blog train,
vous devez visiter les blogs des designers participants.
 

  Cliquez sur leur lien, vous serez dirigés dans leur boutique
  et vous pourrez ajouter à votre panier leur partie du blog train.
 


Ma partie

https://www.mymemories.com/store/display_product_page?id=PJJV-MI-1909-169205&r=PrettyJu_Scrap
 
 

 
 
Pour les autres parties du blog train, c'est par ici:
 

ADB Designs
Digi Deborah Designs
PattyB Scraps
Over the Fence Designs
Kathryn Estry
Happy Scrap Arts
Couric Designs
WinksArt Graphics
PS Digital Memories
Elizabeth's Market Cross
Scrap de Yas
PrettyJuScrap
LLL Creations
Songbird Scraps Designs
LouiseL
Creatively Obsessed
Designs by Lisa Minor
KJDdesigns
Marniejo's House of Scraps
Polka Dot Chicks
Caroline B.
Pat's Scrap
Mystery Scraps
Aimee Harrison Designs
Scrapbookcrazy Creations
ButterflyDsign
Kastagnette
Moore Blessings Digital Design
QueenBrat Digital Designs
Cutie Pie Scraps
Connie Prince
Syrena's Scrap Art
Sugar Moon Designs
Shabby Designs
Becky's Creations
Lins Creations
Marie H Designs
Lori Imel Designs
Memory Mosaic
FranB Designs

 

.......................................

N'oubliez pas!
Si vous souhaitez recevoir un kit gratuit/mois,
rejoignez-moi sur mon groupe FB!!

Le kit pour novembre:
 
 
.......................................
 
 
 
Si vous avez besoin d'un bon logiciel de scrapbooking simple à utiliser,
je vous invite à vous procurer MyMemories Suite 9.

En plus, si vous utilisez mon code,
vous épargnerez 10$ à l'achat ou
10% de rabais sur vos impressions d'album!

Code: STMMMS43388
 
Pour vous procurer le logiciel, c'est ici:
MyMemories Suite 9
 
Jetez-y un coup d'oeil, ça vaut la peine!

3 commentaires: